Mordu(e) par la technique ? Vous êtes autonome, engagé(e) et prêt(e) à être au service de notre client ?

Eclair Industries recrute un(e) électromécanicien(ne) ou un(e) électricien(ne) industrielle en CDI.

Poste basé à Florange
Vous travaillez au quotidien avec une équipe de techniciens et sous la responsabilité de notre gestionnaire de contrat de maintenance.

Vous réalisez des travaux de maintenance de ponts roulants sur le site de notre client, acteur majeur de la sidérurgie Lorraine.

Venir chez nous c’est…

Intégrer une entreprise et une équipe à taille humaine, c’est aussi avoir l’assurance d’être accompagné(e) tout au long de votre parcours professionnel.

Vos atouts :
De formation BAC Pro minimum en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en maintenance de ponts roulants. Vous disposez des formations nécessaires (habilitations électriques et port du harnais/travaux en hauteur).

Mentions légales

 

Eclairsa représenté par Pierre Steckler, est le responsable de traitement des données collectées sur ce site Internet. L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations personnelles qu’il communique par les formulaires présents sur le site eclairsa.fr sont nécessaires afin de fournir les réponses et/ou les services adaptés à sa demande, sont exclusivement destinées aux services en charge de répondre à sa demande, ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire à cette fin, et sont hébergées en France.

 

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu’aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 entré en application à compter du 25 mai 2018, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui le concernent. Il bénéficie en outre d’un droit à la limitation d’un traitement le concernant ainsi qu’à la portabilité de ses données. Il peut également, pour motifs légitimes, s’opposer à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement.


Ces droits peuvent être exercés par l’utilisateur sur simple demande, soit par voie électronique en écrivant à :
Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Ce justificatif ne sera pas conservé au-delà du temps nécessaire à l’exercice du droit demandé.